vendredi 16 décembre 2022

Jour 16- Calendrier de l'avent créatif- Groupe FB moodboard scrapbooking

 Bonjour!


Ce défi sera récompensé par la boutique Grimini Créations.

Un grand Merci à elle pour sa générosité!

Il vous faudra donc réaliser un moodboard avec 7 cases, des flocons et trois couleurs maximum.

(+ noir autorisé pour les tamponnages et titre)

Vous pouvez suivre le sketch... ou pas...;-)

**********************

Pour être prise en compte, votre création devra être placée dans l'album dédié au challenge (sur le groupe FB) avant le 31 janvier minuit.

(Une seule photo par création pour faciliter le tirage au sort).

Voici mon interprétation, j'ai choisi de ne pas suivre le modèle mais
il y a bien 7 cases:


Tampons Chou and flowers et pour les flocons: Les Ateliers de Karine.
Crayons de couleur Supracolor de Caran d'ache. 


Bon scrap!

Carole.



3 commentaires:

  1. Merci pour tout ma petite carole des bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de m'inscrire sur le groupe, merci ! Ce défi est très sympa et ta réa superbe, ces beaux tampons sont parfaitement mis en valeur.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !