jeudi 11 janvier 2018

#labulleascrap #challengedejanvier #inviteecreative

Bonjour , 
Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée pour la bulle a scrap 
pour le challenge de janvier que vous pouvez retrouver ICI


Et j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer puisque je suis  DT invitée pour une durée de 4 mois!!!
Un grand merci  à Sylvie,  à ma Jesse  et toute l'équipe de la bulle de m'accueillir dans leur DT .

Je vous dis à très bientôt avec des réas scrappées avec le kit de janvier qui est juste magnifique!!


Je  cite Sylvie:
 
Ce kit est composé de :
La collection de 6 papiers Lorelai Design collection "Broderies Oxydées"
2 planches d'étiquettes à découper Lorelai Design collection "Broderies Oxydées"
1 cardstock texturé taupe
1 cardstock texturé noir
1 cardstock texturé antracithe
1 cardstock texturé beige
1 papier argenté foncé pailleté autocollant
1/2 papier noir pailleté autocollant
1 moyen napperon noir
2 grands tag noir
2 moyens tag noir
5 fleurs blanches étoile
5 fleurs blanches 6 pétales
3 grosses fleurs Kaisercraft Aubergine
1 crystal drop Nuvo noir
2 grosses fleurs écru
2 petites roses aubergine
1 rose grise
1 sachet de rocaille bronze
1 m de ficelle de jute
1 pompon cuir beige
1 pompon fil beige
1 lot de découpes en carton bois
1 lot de charms en bronze
1 poignée en bronze Prima Marketing
1 lot de différentes résines
Et si vous le désirez, vous pouvez obtenir en supplément :

La collection complète de 6 papiers Lorelai Design collection "Broderies Oxydées" à 6,60€
Pour le commander, envoyez-moi un mail à sylvie.tania@live.be, ou un mp sur Facebook à Sylvie Dusart Labulleascrap ou rejoignez-nous sur le groupe Facebook "La Bulle a Scrap - Boutique" pour découvrir tous nos produits et ne rater aucune nouveauté.

A très bientôt
Carolec



7 commentaires:

  1. félicitations, une très jolie page et un kit splendide en effet. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu le mérite ma belle !!!Trés jolie ta page!!Hate de voir ce que tu va faire avec le kits, des tueries j'en suis certaines

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page.
    et bravo pour le tournoi just create and scrap.
    bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  4. juste superbe!!! bravo pour la dt! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette invitation et cette page qui est superbe !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !