lundi 20 février 2017

#memoryplanner #semaine6&7

Bonjour tout le monde!
Me revoilà avec mon memory planner.
Pour l'instant je suis à jour, pourvu que cela dure!





12 commentaires:

  1. bravo pour le tenir à jour
    et dejà de belles pages
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ça change du PL . Tu trouves ça plus agréable ? Moins /plus long à faire ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça beaucoup plus agréable à faire , c'est en quelque sorte une sorte de journal intime illustré.(Le PL j'y mettais moins mes pensées) Enfin en tous cas moi je m'en sers comme ça.Coté organisation je fais comme je faisais pour le PL :Chaque soir je note sur un cahier ce que j'ai fait dans la journée (les grandes lignes) . J'ai créé des dossiers par semaine sur mon ordi dans lesquels je mets les photos.Le PL est plus "rigide " je trouve. Je sais que beaucoup restent bien dans le cadre des pages du planner (toutes les photos sont de la même taille et collées à la même place , les écrits sont tous au même endroit). Moi c'est beaucoup moins linéaire...

      Supprimer
    2. Je trouve que c'est beaucoup mieux quand ce n'est pas linéaire, c'est trop ennuyeux sinon. Super ton planner. Moi aussi, je suis à jour. Et c'est une exercice que j'aime beaucoup.

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies tes pages colorées!

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!!!Un super début qui je suis certaines tu va tenir!!!!Sinon je te harcélerais pour voir la suite mdr

    RépondreSupprimer
  5. c'est super sympa. moi j'en ai un aussi mais il est trop petit pour des photos, en fait je voulais voir déjà si l'idée me plaisait et si je tenais dans le temps pour le moment j'adore alors je crois qu'en juillet quand les nouveaux sortiront je n'attendrais pas très longtemps pour en prendre un. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ces pages de ton Planner ! Je t'admire de te tenir à un projet de ce genre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi beau ton planner !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta réponse !
    je vois ce que tu veux dire pour le PL mais j'ai l'impression que je me sens + libre maintenant. ..Mais je n'écris m'as beaucoup c'est vrai !!! Allez bon scrap que je me régale à régler tout le temps même si je ne te laisse pas tout le temps de commentaire. Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !