jeudi 9 février 2017

#memoryplanner #janvier

Bonjour tout le monde,

Le planner...le retour! J'avais adoré faire mon  planner l'an dernier mais je l'avais malheureusement arrêté au bout de 6 mois ...
Cette année j'ai décidé d'en refaire un, d'autant plus que j'avais gagné un  planner heidi swapp lors du tournoi d'inspiration création cet été. Je n'allais quand même pas le laisser dans le placard!! lolll
J'ai choisi de flouter certains passages trop personnels...
Je vous montre  mes 5 premières semaines !




















On verra bien  si je m'y tiens ...si c'est comme tous les projets sur le long terme , ca m'etonnerait lol!!
Bonne journée !
Carolec

6 commentaires:

  1. Superbe!!!!!!!!! J'aime beaucoup!!!!!!Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Super!! ça y est, je le vois! Super sympa! Allez, on va s'encourager pour tenir le coup. Et tu as raison, l'ayant gagné, ce serait encore plus dommage de ne pas l'utiliser!

    RépondreSupprimer
  3. trop beau allez faut continuer, ça vaut le coup et tu fais ça bien en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui tu as bien avancé ! Illustration est très beau ton planner !

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ( pff sacré correcteur !)
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !