samedi 14 janvier 2017

#skc #kitembellissements #inviteecreative

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre une page pour la boutique  Scrap kits and co . Je l'ai réalisé avec le   kit add-on embellissements que m'a envoyé Audrey.




    le kit add-on embellissements





Bonne journée!
Carolec




11 commentaires:

  1. Ta page est magnifique et ce kit a vraiment l'air superbe! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique page de saison !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe page ! Bonne année à toi et aux tiens !

    RépondreSupprimer
  4. Splendide !!! J'en profite pour t'adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. wow ca fait un effet féérique !! j'adore !! trop beau
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Top, top, top, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique page lumineuse à l'ambiance féerique !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !