mercredi 9 novembre 2016

#thescrapsisters #inviteecreative

Bonjour,


Suite au tournoi de cet été ,La DT  scrapsisters m'a proposé d'être leur invitée créative et de proposer un défi.

Voici ma page :




et le challenge, un sketch que voici :


(Pour voir les superbes réalisations de la DT c'est par ICI)


Une bonne nouvelle!!! j'intègre la DT scrapsisters !!!
Un grand merci à toute la DT de m'accueillir dans leur équipe!
 
Pour le moment je suis en plein déménagement alors pas de scrap , mais j'ai hâte de m'attaquer aux prochains défis!!

Le blog fait un appel DT , toutes ls infos  par ICI




14 commentaires:

  1. Trop contente de te compter parmi nous!!!!!!!
    Je t'adore!!!!!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe ta page,cz donne envie d été!et bravo pour l intégration à la DT

    RépondreSupprimer
  3. moi qui adore le bleu !! c'est top
    superbe page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page et sketch sympa, je vais essayer de participer...
    Félicitations pour ton intégration, une véritable équipe de choc chez les ScrapSisters ! Belle journée
    PS : bon déménagement, tu t'installes où ? en Bretagne ??? lol

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe comme d'habitude! Félicitations pour la DT!! Et bon courage pour le déménagement.

    RépondreSupprimer
  6. superbe!! bisous bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment extra cette page Carole
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau sketch et superbe interprétation qui prolonge l'été ! Félicitations pour ta nouvelle DT !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu me fais replonger avec joie dans l'été avec cette page qui est extra ! Félicitation pour cette nouvelle DT !! :-D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !