mercredi 26 octobre 2016

#scrapella #minikitdoctobre #page



Aujourd'hui je vous  montre une page réalisée avec le mini kit d'octobre  de Scrapella 



Produits de la boutique:

Le mini kit d'octobre disponible sur la boutique




tampon bois feuillage florilèges design

tampons clear florilèges design



N'oubliez pas le challenge en cours ICI

Il y aura 2 gagnantes ;-)


13 commentaires:

  1. J'aime bien l'agencement de ton blog. Ta page est superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. je me reabonne ici du coup.
    et belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. superbe nouveau site et page, j'adore!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. splendide page et ton nouveau blog j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs douces te vont très bien aussi ! Cette page est très réussie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Peu importe la plate forme, tes pages sont toujours aussi belles !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !