samedi 29 octobre 2016

#lamalleauxfleurs #page #iletaitunefois



Voici une nouvelle page pour ma Dt la malle aux fleurs 
avec cette fois ci Solenne en vedette.
J'aime vraiment beaucoup les pochoirs de la malle car ils sont bien  épais et ne se soulèvent pas lorsque l'on applique le gesso.
Ici j'ai mélangé du gesso avec l'encre  art'n bio "menthe glaciale" 




Produits de la boutique:














7 commentaires:

  1. elle est sublime ta page, j'adore le combo et tout en fait :)

    RépondreSupprimer
  2. du plus bel effet le melange gesso encre et ce pochoir
    superbe page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmm ! Qu'elle est belle ta page ! L'effet du gesso est sublime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les encres ont un super rendus avec le gesso!
    Superbe page!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton fond et tous les détails de ta page qui est superbe !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !